Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djaulolol
4 septembre 2011

Goultarminator 2011 : la FIN

Que d'émotions, de suspens, et de stress durant ce Goultarminator.

A l'annonce de cette 3ème édition, Djauliennes et Djauliens, vous avez été au rendez vous, présents et aptes à combattre afin de représenter notre serveur.

Tout a commencé par l'épreuve de rapidité, où il fallait tuer le plus rapidement possible Goultard, ce fameux sacrieur avec 50 000 PDV.

goultar

Beaucoup de sang, de tentatives et de perfectionnement ont été nécessaire afin d'être parmi les cinq élus de sa classe pour le tournoi.

Cependant, on a eu beaucoup de déception, tant  au niveau de la triche durant les élections, mais aussi au niveau vacances : certains se sont inscrits et ont été elus malgré bien qu'ils sachent d'avance qu'ils n'allaient pas être là. Heureusement qu'il existe des remplacants ! (qui cela dit partaient parfois également en vacances...). Il est vrai qu'on ne peut leur reprocher de s'absenter pour des vacances, mais dans ce cas, qu'ils ne s'inscrivent pas non?

Les compositions se sont crées malgré des désacords, et nos combattants étaient tous prêt à combattre :

selectionnés

De jolis combats furent au rendez vous : des dégats impressionnant de la part de  notre éca bleu Vithear avec des bluffs démoniaques (666)  ; une idylle est née entre Bekba et les wastas ;  elle a beau être charmante, Tutue n'en est pas moins violente grâce à ses punitions ; du ragequit d'Altecarch (joué par minimoyse)  et oui certains sont comme ça : ils abandonnent leurs cooéquipiers en plein combat ; BonnieParker, une bombe à elle toute seule, au sens propre comme au figuré ou encore Cookieska et ses boucliers de choc qui protégaient son équipe face à des attaques dévastatrices !

L'ensemble des matchs peuvent être revus sur le forum Intuition qui était en charge cette année, de filmer les matchs  : ici

Cependant , seuls Djaul C ainsi que Djaul A ont passé les poules cette année, le niveau en face étant particulièrement élevé . Djaul A, l'équipe de Noctambulz, a été éliminée aux 32ème par Hecate : une équipe sans debuff tandis que Djaul C, l'équipe de Tutue sont sortis eux, aux 16ème de finale, face à la terrible et redoutable équipe de Miriallia ! Une fin  prématurée pour Djaul  comparé aux années précédentes.

Coté épreuves communautaires, l'ensemble des épreuves se sont bien passées, de la mobilisation fut au rendez vous mais pas assez à l'échelle du serveur : beaucoup trop de glandeurs et de traqueurs venant embeter les personnes participant aux épreuves. Lors des 3 dernières, la pondération a fait reculer Djaul systématiquement de quelques places, des points gachés à cause des personnes ne faisant rien ou tout simplement pas au courant malgré le flood dans l'ensemble des canaux du serveur et sur ce blog où l'on retrouvait multiples informations et astuces (on parlera plus de mauvaise volonté donc pour ces cas vu la comm' générale). 

 

C'en est fini de Djaul , pas de tromphée, pas de trousseau, pas de week xp ni drop pour cette année, quedal !

classementDjaul était 10 ème, à 2points près ...

 

Nous tenons à remercier cependant l'ensemble des personnes qui ont combattu pour représenter Djaul, l'ensemble des personnes ayant aidé durant les épreuves communautaires, sans oublier ceux qui ne se sont pas connectés pour ne pas compter dans la pondération qui ont au final bien plus aidé que la majeure partie de Djaul...

 

Une rumeur circule, deux compagnons ont tenté de relever le défi 1 de Vulkania  qui consistait à tuer Grozilla et Grasmera avec des personnages BL ,va t'on remporter quelque chose tout de même cette année ?



L'équipe finaliste 2011 est Pouchecot B, composée de Lake qui nous a récemment rejoint sur Djaul, de Knay, de Koybi et enfin de Maitredesfou.

La finale a été inédite et assez surprenante : la même composition des deux cotés.  Au début, Hyrkul a pris un certain avantage en jouant de facon agressive, laissant peu de repis à Pouchecot et peu d'occassions de faire autre chose que se protéger.

Côté Pouchecot, le focus fut clair : anéantir l'osa d'en face, chose qui a commencé à être efficace juste après le raulebaque de Maitredesfou. Malgré les arbres de vie qui furent non exploité par Ful-isback grâce à l'intervention de Koybi qui, à deux reprises, l'a empeché de se soigner grâce à diffraction et fougue sur l'osa (état insoignable), malgré les boucliers enchaînés et un jeu défensif accru, Ful-isback était en difficulté à partir de ce moment là.

C'est seulement au 26ème tour que tout se joue , Pouchecot a réussi son match : Best-saddi meurt , il est aussitôt ressucité par Ful-isback mais lui aussi meurt sous les coups mortels de Lake.

Knay a légèrement souffert sur la fin, mais elle a été bien trop résistante pour les frappes Hyrkuliennes, ça n'a donc pas suffit pour tuer Pouchecot qui remporte le combat en 4-0 sans arbre de vie, sans laisse spirituelle : une parfaite synergie et maitrise de leurs classes durant tout le combat qui malgré un début difficile (comme à plusieurs de leurs matchs semble-t-il) a su montrer qu'ils méritaient la coupe.

Félicitations à eux !

 champions

Article réalisé par Cookieska et Bokal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 009
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité