Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djaulolol
22 juillet 2011

Présentation des titulaires du goultarminator

 Nocta

Noctambulz

Peux tu présenter ton parcours sur le jeu ? 

Arrivée à la création de Djaul en 2005, j'ai réellement débuté mon parcours en 2006 sur pouchecot.
Ma fecatte étant mon personnage de prédilection, j'ai découvert toute la dimension du jeu avec elle en mono compte jusqu'à mon lvl 100.
Joueur assidû, j'ai participé à toute sorte d'évenement sur Pouchecot: Aide à la création d'un clan de mercenaire notamment (Serk'Or), qui n'a hélas pas tenu longtemps mais je garde le souvenir d'une bonne expérience sociale.

Quel est ton parcours PVP sur le serveur ? 

Le pvp a toujours eu raison de moi malgré les faibles chances de gagner en 1v1 en tant que Feca depuis plusieurs années. Beaucoup plus intéressé par le pvp multi, j'ai d'ailleurs représenté le Feca du serveur au premier Goultarminator.

Pourquoi avoir souhaité représenter cette classe plutôt qu'une autre au tournoi ?

Le feca est ma classe de prédilection, j'aime le challenge et la difficulté c'est pourquoi je préfère jouer une classe "inférieure" aux autres en 1v1. Quant au pvp en collaboration le feca a toujours été une très bonne classe de soutien et incite à la réflexion.

Quel intérêt portes tu au Goultarminator et qu'est ce qu'il t'apportera de plus ?

Principalement de bons moments en perspective comme à la première édition de ce tournoi je l'espère. Se mesurer à d'autres joueurs ayant peut-être un niveau de jeu différent.
Et surtout remercier la population de mon nouveau serveur qui m'a très bien accueilli et m'a aidé à m'intégrer facilement au sein des joueurs pvp comme des glandeurs de zaap :P
Comme je compte m'investir un maximum dans ce tournoi, j'espere aider Djaul à se demarquer des autres serveurs comme il le mérite.

 Petrus

Petrus

Peux tu présenter ton parcours sur le jeu ? 

J'ai débuté sur dofus quelques mois après l'ouverture du serveur Djaul, j'ai d'abord testé différentes classes avant de tomber sous le charme du gameplay Enutrof. Une classe pas très agréable à jouer en solitaire à l'époque, mais qui ne m'a jamais lassée. J'étais plus attiré par les métiers ainsi que la découverte que par le drop et l'xp. J'ai fait ma route jusqu'à atteindre le niveau ultime il y a peu de temps.
J'ai toujours préféré le jeu bi-élément, en privilégiant les voies de l'eau et du feu depuis un niveau assez bas, le multi-élément me permettant de ne pas bloquer face à des monstres résistants à l'élément principal.

Quel est ton parcours PVP sur le serveur ? 

Je suis brakmarien depuis très longtemps, j'ai pratiqué le pvp à bas niveau il y a quelques années, avant la modification des armures des fecas, infinies et non relançables à l'époque, ça date bien donc ! J'avais atteint à l'époque un honorable grade 5, disparu depuis longtemps suite à un malencontreux passage neutre. Depuis, je n'ai pas repratiqué le 1 vs 1, les différences entre les classes étant de plus en plus accentuées au fil des mises à jours et de l'évolution du niveau. Je participe par contre régulièrement à des combats multi-joueurs équilbrés en terme de niveau, que ce soit en défi ou en percepteur.

Pourquoi présenter cette classe ?

J'ai présenté mon enutrof car il s'agit de mon personnage principal premièrement, et qui possède la meilleure optimisation comparé à mes autres personnages qui ont en plus une bonne trentaine de niveaux en moins. De plus, la classe est vraiment superbe à jouer d'un point de vue tactique, nécessitant une bonne réflexion . Enfin, je souhaite montrer à la communauté dofusienne qu'un Enutrof n'est pas uniquement un personnage utilisé pour dropper plus ! (et là il rigole)

Quel intérêt portes tu au Goultarminator et qu'est ce qu'il t'apportera de plus ?

Le goultarminator est pour moi un aboutissement que tous les adeptes de PvP devraient viser. Pouvoir combattre aux côtés et/ou contre l'élite des serveurs réunis, rencontrer tellement de joueurs différents, représenter son serveur pour le propulser au sommet.
Tous ces points font que ce tournoi m'attire, bien avant les récompenses offertes par ankama. Bien évidemment, permettre à son serveur et à soi-même de gagner un week-end de bonus ou la reconnaissance des autres serveurs sont également des motivations importantes, mais pouvoir participer à un tournoi international compte beaucoup plus pour moi.

 Vithear

Vithear

Peux tu présenter ton parcours sur le jeu ? 

J'ai découvert le jeu sur la beta (il y'a 7 ans) et ai ensuite poursuivi ma carrière dofusienne sur le serveur unique (maintenant appelé Jiva) lorsqu'il est sorti officiellement. J'y avais commencé un xelor du nom de Vithear mais l'apparition des dégats élémentaires quelques mois après m'a donné envie de découvrir la voie de l'air (surtout avec les item avantageux de l'époque tels le dantgoule et la cape tofu fou) et j'ai donc rapidement eu un sram agi du nom de Sram-Slag (> Yooy). L'ancienne opposition des roublards aux anges m'avait donné gout du pvp multi. Par la suite, Nariele m'a convaincu de venir jouer à dofus sur son serveur Djaulien l'été 2009, le Vithear que vous connaissez fut né.
Ne comptant pas du tout m'optimiser comme avant, j'ai envisagé un eca intel/soutien juste pour le fun, mais aux alentours de mon lvl 12x, Sak ayant arreté me prêta temporairement ses dofus, et je fus de retour sur la scène du PvP.Jouant 13pa/7pm, abusant de l'ancien rekop à longue portée, couplé de l'anneau de classe pour la double roulette, je suis monté g10 et rivalisais avec des niveaux 200. Vers les niveaux 16x, ne trouvant plus de compétitivité a mon niveau, j'ai coupé mes ailes et me remis à xp jusqu'au 199-200 en intégrant au passage Intuition dont je connaissais la moitié des membres IRL. La suite vous la connaissez.

Quel est ton parcours PVP sur le serveur ?

J'ai longtemps été Brakmarien mais suis passé récemment bontarien en vue de m'entrainer contre d'autres têtes pour me préparer au goultarminator
Concernant les tournois, étant sur Djaul depuis à peine 2 ans je n'ai participé qu'à deux tournois Stère, le premier avec ma sacri Askel en tandem avec doplon remporté dans la tranche.

Quel intérêt portes tu au Goultarminator et qu'est ce qu'il t'apportera de plus ?

Le tournoi en lui même m'intéresse juste pour la diversification d'adversaires, je pourrais à la fois rencontrer d'anciennes têtes Jivaliennes, en rencontrer de nouvelles et surtout découvrir de nouvelles stratégies (comme la trêve critique sans débuff de l'an dernier). En revanche, avec l'intuition je compte réaliser pas mal de choses comme un stream ou encore le système de paris (entre autre) et ça m'apportera de l'expérience pour organiser des choses sur Djaul après la fin du Goultarminator.

 Kalium

Kalium

Peux tu présenter ton parcours sur le jeu ? 

Je suis arrivé sur Djaul, et Dofus par la même occasion au tout début du serveur lorsqu'il y avait encore de la place pour le mode marchand sur toutes les map d'Astrub et que le mode créature n'avait pas besoin d 'être activé ! Mon premier perso était un écaflip (--Tiky--) à l'époque où TOR était un sort monstrueux !

Pourquoi avoir choisi la classe que tu vas représenter ?

Car c'est le perso que j'ai le plus optimisé à l'heure actuelle , bien que le roublard m'aurait bien tenté aussi !

Quel est ton parcours PVP sur le serveur ?

J'ai pas mal pratiqué le pvp et ce avec les différentes classes du jeu , la plupart du temps d'alignement brakmarien mais en passant de temps en temps ange pour changer !

Quel intérêt portes tu au Goultarminator et qu'est ce qu'il t'apportera de plus ?

J'aime le PvP et j'ai été très déçu de ne pas avoir pu jouer les matchs l'année dernière faute de temps. Je compte bien me rattraper cette année !

 Lechti

LeChtiBasque

Peux tu présenter ton parcours sur le jeu ? 

Par une belle après midi de septembre 2006, je passe derrière des potes de ma classe qui jouent à un truc sur les pc. « Slt les mecs c'est quoi ce truc tout moche auquel vous jouez ? » « Un super jeu dofus tu devrais test ». Et c'est ainsi que commença mon épopée magique au sein du jeu. Créant un Osamodas comme premier perso le nommant LeChTiBasque, un pseudo réunissant mes origines. Je n'ai jamais aimé jouer full invoque, mon osa a évolué en étant full staté en intel, jusqu'au monde des THL, où j'ai commencé à changer le mode de mon osa et passer en mode intel/invoque, histoire de tenir plus longtemps dans les combats pvp.

Pourquoi avoir choisi la classe que tu vas représenter ?

Comme chaque année je présente mon Osamodas, étant donné que c'est mon perso principal, et premier que j'ai joué depuis le tout début en perso indépendant et non en mule. De plus je trouve le jeu Osamodas très tactique et réfléchi. Je déteste les persos devant se booster pour jouer, avec mon perso je rentre directement dans le combat et je ne perds pas mes tours à me boost pour rien. J'ai joué eniripsa en pvp, mais je trouve ce genre de combat trop simple et pas tactique du tout, cela m'a vite lassé, et j'ai rangé mon eni  grade 10. L'Osamodas est la classe que je connais le plus, et c'est sur ce perso que j'investis tout mon temps et mon argent, donc je trouve ce choix plutôt judicieux.

Quel est ton parcours PVP sur le serveur ?

J'étais très actif au niveau du premier Goultarminator, jusqu'au deuxième Goultarminator , ensuite j'ai stoppé un peu le jeu histoire de prendre une pause, et en revenant, suite à quelques problèmes, et a un restuff complet, je n'ai pas pu aller pvp à mon aise. Mais cela ne m'a pas empêché de parfaire mes items et mes panoplies pour être fin prêt pour la troisième édition de ce fabuleux tournoi.

Quel intérêt portes tu au Goultarminator et qu'est ce qu'il t'apportera de plus ?

Le Goultarminator, est depuis la première édition, l'évent que j'attends le plus. J'y apprends beaucoup de choses au niveau du pvp, et j'en sors comme changé, avec plein de nouvelles expériences, et de nouvelles connaissances. Sur le plan humain on apprend à mettre nos différents de coté, et à jouer ensemble pour le bien de tous, pour le bien de Djaul, à résoudre les énigmes les plus farfelues, et à se battre épaules contre épaules, bouclier contre bouclier, contre un ennemi commun.

C'est ainsi que je termine mon petit parcours, en espérant que ce ne soit pas trop long à lire. Pour conclure je souhaite bonne chance à notre serveur Djaul et espérons gagner cette édition !

 


Alte

Altecarch

Peux tu présenter ton parcours sur le jeu ?

J'ai débarqué sur djaul été 2007 en connaissant strictement rien a dofus, j'ai vite pris le jeu en main, créé des liens avec d'autres joueurs. J'aime être avec ma team sur skype histoire d'être coordonné dans nos actions en donjon ou bien pour des pvp multi.

Pourquoi avoir choisi la classe que tu vas représenter ?

J'ai souhaité représenter cette classe car elle est tout bonnement mon perso principal et je trouve qu'elle me correspond assez bien, les autres classes ne m'attirent pas plus que ça à part Roublard qui est assez intéressant !

Quel est ton parcours PVP sur le serveur ? 

J'ai réellement débuté le pvp une fois thl, j'ai rejoint les rangs Brakmariens car je trouve les ailes magnifiques. J'ai seulement participé à un tournoi : le "Survival" où j'ai été finaliste.

Quel intérêt portes tu au Goultarminator et qu'est ce qu'il t'apportera de plus ?

Le Goultarminator est tout simplement le tournoi convoité par n'importe quelle personne qui pvp, le fait d'être titulaire me fait vraiment plaisir. Représenter Djaul est un très grand privilège vu le nombre de bons joueurs, cela va j'espère m'apporter de nouvelles connaissances.

 

 Sousouw

Sousouw

Peux tu présenter ton parcours sur le jeu ?

J'ai donc commencé à jouer en 2008, avec comme idée de créer un sram et de là est née cette jolie Sram nommée Sousouw ! J'ai toujours voulu jouer cette classe et aimé la stratégie pour pouvoir vaincre un ennemi en maniant la fourberie, les isoler avec un double telle une statue plantée sur son socle et de combiner les différents pièges mis à notre disposition pour surprendre nos ennemis en toute discretion. J'ai donc appris à acquérir de l'expérience en tant que disciple de Sram pour pouvoir représenter correctement ma classe et en espérant que cela serve et plaise à Djaul. 

Quel est ton parcours PVP sur le serveur ?

J'ai fait mes débuts en tant que Brakmârien à mon niveau 180 en maniant seulement l'agilité, j'ai par la suite découvert les joies de la force avant mon niveau ultime et j'ai enfin combiné les deux éléments afin de les utiliser en même temps, j'ai adheré de suite. Pour ce qui est des différents tournois PvP auquels j'ai pu participer, il n'y a que le Guildarminator, event créé par les Stères. En outre, j'ai pu assister aux deux Goultarminator précédents pour enrichir ma façon de jouer.

Pourquoi avoir choisie la classe que tu vas représenter ?

J'ai voulu représenter cette classe au Goultarminator puisque je l'affectionne particulièrement. J'ai toujours aimé jouer la stratégie contre les autres classes, gérer tout seul ses déplacements, manier les différents pièges, ou encore placer astucieusement son double. Bref, tout ce qu'il y'a de plus tactique dans un combat... :]

Quel intérêt portes tu au Goultarminator et qu'est ce qu'il t'apportera de plus ?

Tout d'abord, satisfaire mon serveur autant que possible, mais aussi enrichir ma façon de jouer au mieux. J'espère aussi notamment que cela va changer la façon de voir le jeu et peut être d'autres personnes, et j'espère retrouver de bonnes relations.

 

 Tutue

Tutue

Peux tu présenter ton parcours sur le jeu ?

D'abord noobette à Astrub j'ai toujours été admirative des autres joueurs plus haut niveau. Au fil du temps mon personnage à xp jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Aimant gagner de l'expérience phénoménale grâce à mon châtiment sâge j'ai réussi à atteindre, par hasard, le haut du ladder que j'ai entretenu pendant plusieurs années.

Pourquoi avoir choisi la classe que tu vas représenter ?

Mon premier personnage est ma Sacrieuse que j'ai toujours apprécié jouer notamment pour son rôle important au sein des équipes et pour sa grande beauté

Quel est ton parcours PVP sur le serveur ?

J'ai participé au premier tournoi Intuition en 3vs3 avec Akoya et Biglard. Nous avions passé les poules mais préféré laisser notre place ensuite à une autre équipe.
Ensuite le second tournoi Intuition en 3vs3 en compagnie de maftis et de Jamelia (aucune idée jusqu'où nous avions été).
Les Goultarminators sont ensuite arrivés où j'ai eu l'occasion d'arriver à deux reprises jusqu'en quart de finale avec Dust-silenoz, LeChtiBasque, OofaceoO, Eldorado et Plutoh.
Et enfin le Guildarminator où en compagnie des Last Order nous avons pu arriver jusqu'en finale.

Quel intérêt portes tu au Goultarminator et qu'est ce qu'il t'apportera de plus ?

J'ai toujours préféré les combats multijoueurs qui m'ont permis de faire pas mal de belles rencontres. Ce tournoi permet non seulement d'en faire au sein du serveur mais aussi au niveau interserveur et ça, c'est vraiment chouette ! Une aventure très enrichissante sur le plan humain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ouais je me souvenais même plus du tournoi intui, je sais que j'y ai participé avec sarka qui jouait HoD (ça devait être le deuxieme je pense) Mais peu de souvenirs
Z
C'très bien tout ça, mais ce que j'attends vraiment c'les présentations roublards/zobal, histoire de savoir ce qu'y valent :P
D
Bien sympa les présentations.<br /> Faites nous rêver !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 008
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité