Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djaulolol
15 juillet 2011

Djaulolol, la référence Djaulienne

Djaulienne, Djaulien, bonjour !

C'est avec un immense plaisir que notre site ouvre ses portes, j'ai nommé : Djaulolol !
Vous devez vous demander, avec un nom pareil.. mais qu'est ce que c'est que ça !
Hé bien, on a eu la bonne idée, idée qu'on a partagée entre nous, de créer un site en prévision du Goultarminator, mais pas seulement !
Quand je dis nous, je parle évidemment du vieux Psyfake, de la belle Tutue, du terrifiant Kalium, du sage Bokal, du fougueux Cookieska ainsi que de moi même, Ainyway.

Lire la suite...

Pour les plus connaisseurs, vous avez pu directement nous identifier via la bannière et donc je parle pour ne rien dire.Revenons-en à l'essentiel qui est : quel est le but de notre blog Djaulolol ? Site créé un peu dans la précipitation, le Goultarminator se rapprochant, il aura dans ses principales priorités de rassembler le maximum d'informations en rapport au Goultarminator et donc par conséquent d'apporter les explications nécessaires à tout Djaulien/Djaulienne désireux de venir aider aux épreuves communautaires et de motiver les mollassons ! Le site suivra aussi de près le Goultar et ses combats plus épiques les uns que les autres. D'autres domaines tels que des explications en général ( quêtes/nouveautés [ style Dragouf ] ). Enfin, le site ne sera pas axé seulement sur le Goultarminator, mais aussi, il permettra après le Goultar de conter plus les histoires de chacun qu'autre chose, en parallèle avec des articles "généraux" qui ne seront pas liés à une seule personne mais qui auront plus pour but celui évoqué précédemment, l'aide communautaire. Nous ne savons pas encore qui restera pour cela, réponse après le Goultar ! Nous ferons notre maximum au possible pour tenter d'apporter le plus possible et le plus rapidement à chaque nouveauté apparente. Restez attentifs, ébullition d'articles sous peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous devriez mettre en valeur le nom du site avec vos personnages.<br /> Vous en pensez quoi?
T
C'est une idée bien sympa! Ca manque sur djaul!<br /> <br /> Je vous encourage et je vais faire suivre le lien à mes amies sur djaul.<br /> <br /> Mais bon faite pas attention a ce genre de commentaire: <br /> <br /> Je suis déçu du blog...<br /> <br /> A en voir la bannière, c'est encore un site d'aventures déguisé, soi disant pour le serveur Djaul, de quelques personnes. (où est le rapport avec Djaul, dans le design du site, qui est un démon mineur ?)<br /> <br /> On en a déjà plein des sites comme ça et pourtant vous êtes les premiers à les critiquer.<br /> Posté par Safe, 16 juillet 2011 à 10:12<br /> <br /> Il y a toujours des gens qui sont pas content! Des jaloux... peut-être! Ces gens-là on crée la mauvaise ambiance qui est dit dans les autres serveurs et qui est réelle! Donc chacun fait son clan dans son coin!<br /> <br /> Merci et bon courage a vous tous!
L
Pas mal l'article, ça m'aidera à le faire quand je reviendrai jouer :D merci !
P
Coucou aux premiers arrivants,<br /> <br /> merci pour vos posts d'encouragement, ça fait plaisir et ça motive encore plus !
T
Il y a de l'idée, bravo pour l'effort, à encourager ! Mais le blog Hololole il est plus beau quand même. Bon courage !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 008
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité